1. Constat

Les missions réalisées ensuite permettaient de répondre à un ou plusieurs de ces objectifs.

Teamm est née d’un constat simple

Aujourd’hui, tout le monde peut prendre la parole (clients, concurrents, employés…). Notre mission était d’aider les entreprises à garder la main sur leur image et à construire une communication claire, cohérente et alignée avec ce qu’elles sont vraiment.

Dès le départ, mon frère jumeau et moi avons travaillé sur plusieurs axes :

  • Diagnostiquer les besoins en communication des entreprises
  • Impliquer les équipes grâce à des ateliers de co-création
  • Définir une stratégie de marque claire (positionnement, valeurs, ton, architecture)
  • Créer des outils de communication concrets avec notre réseau de partenaires (identité visuelle, site, vidéo, campagnes, etc.)

Notre force : mêler réflexion stratégique et mise en œuvre créative, sans jamais faire l’impasse sur l’humain. On ne vendait pas une image, on aidait les équipes à révéler la leur, de l’intérieur.

Clients